» Virgule.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vous la paroles.

Aller en bas 
+5
Boucle d'Or
.lotte
anatomy
zoeey
zombalystique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zombalystique
admin!
admin!
zombalystique


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation Localisation : Rennes
Humeur Humeur : :]

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 13:27

Je sais que certaines personnes nous en veulent, vous avez le droit pour la première fois mais depuis on a changé. Et les 2 derniers piratages nous y somment pour rien.



MERCI D'UTILISER VOTRE VERITABLE PSEUDO PAS DE ANONYME
Revenir en haut Aller en bas
https://virgule.1fr1.net
zombalystique
admin!
admin!
zombalystique


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation Localisation : Rennes
Humeur Humeur : :]

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 14:27

Bon, parlez :)
Y'a 11 invités là et ils sont pas là pour s'inscrir -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://virgule.1fr1.net
melo
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 14:52

on sait que c'est pas vous c'est laure qui sest fait passer pour holli
Revenir en haut Aller en bas
zoeey
member!
member!
zoeey


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation Localisation : rennes
Humeur Humeur : good

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 14:58

melo a écrit:
on sait que c'est pas vous c'est laure qui sest fait passer pour holli
    excusez moi j'veux pas m'incruster, mais comment tu prouves ça?
    j'accuse personne hein, j'aimerais juste savoir ce qui te prouve que laure a piraté hollister... et pourquoi elle aurait fait de la pub pour virgule, surtout!
    j'fais pas ma lèche-cul hein, mais j'dis juste que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre & pour gacher la réputation de ce super forum qu'est virgule... elles ont rien demandé les admins *ils*, m*rde quoi! qu'est ce que vous leur voulez? x.x
Revenir en haut Aller en bas
zombalystique
admin!
admin!
zombalystique


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation Localisation : Rennes
Humeur Humeur : :]

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 15:11

Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virgule.1fr1.net
Vampire.
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 15:42

    personnellment je pense pas que c'est vous car
    vous avez deja eu des remarques et virgule est
    super et les membres viennent d'eux-memes sans
    voir que DA est piraté pour y aller ^^ en tout joli
    version ^^
Revenir en haut Aller en bas
zombalystique
admin!
admin!
zombalystique


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation Localisation : Rennes
Humeur Humeur : :]

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 15:46

Merci beaucoup A vous la paroles. 371468 A vous la paroles. 511740
En tout cas j'ai beaucoup de respect pour DA, mais eux n'en ont pas tellement pour nous.. enfin les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://virgule.1fr1.net
lotte
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 16:14

Je ne sais pas vraiment tout ce qu'il se passe
Mais sinon votre forum a l'air très beau, sauf que le message d'accueil est rempli de fautes d'orthographe... J'ai a peine lu 5 mots et déjà une faute. Les correcteurs existent quand on est pas bon en français...

Bref. en tout cas j'espère que vous serez palier cette faiblesse là parce que je ne doute pas de l'ambiance qu'il peut y avoir ici.

amicalement, lotte.
Revenir en haut Aller en bas
zombalystique
admin!
admin!
zombalystique


Féminin Messages : 633
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation Localisation : Rennes
Humeur Humeur : :]

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 17:55

En effet les fautes ca fait peur haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://virgule.1fr1.net
anatomy
admin!
admin!
anatomy


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation Localisation : x
Humeur Humeur : bien

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 18:18

c'est bon c'est pas important les fautes, c'est qu'un forum, vous êtes grave avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonred.livejournal.com/
.lotte
member!
member!
.lotte


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation Localisation : 24
Humeur Humeur : .

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:25

ça ne donne pas tellement une bonne image florent, ne le prends pas comme une agression parce que ça n'en est pas une, mais sache que le design d'un forum représente l'image de ceux qui le gèrent. et je trouve pas normal qu'à 17ans on fasse des fautes aussi grave. je ne connais pas ta vie, mais en tant que résidant en France, la moindre des choses est de savoir écrire et parler correctement notre langue maternelle...

donc voilà, faites attention la prochaine fois, c'est des petits détails comme ça qui font que certaines personnes ne s'inscriront pas... y a encore plus exigent que moi! lol

non mais sans rire, au départ je ne voulais pas m'inscrire à cause de ça...

enfin, ne le prends surtout pas mal, hein je donne juste mon point de vue, après prends en compte ou pas, ça m'est vraiment totalement égal,en plus je crois que cette partie était faite pour "l'ouvrir" si je puis dire, donc voilà =)

sinon j'espère que je vais bien m'amuser ici lol
Revenir en haut Aller en bas
anatomy
admin!
admin!
anatomy


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation Localisation : x
Humeur Humeur : bien

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:29

tu sais dans la vrai vie je ne fais pas de fautes, j'ai de bonnes notes en francais et les autres matières aussi mais pour moi c'est qu'un message d'accueil enfin je sais pas x) et je trouve que tu es bien exigente deja x) mais bon je le prend pas mal car je sais qui je suis en vrai ;) et puis si a chaque fois qu'on fait des erreurs ca nous donne une mauvaise image on est mal barré x) breffffffffffffff :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonred.livejournal.com/
crazycup
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:39

c'est estelle pas Laure merci!
Revenir en haut Aller en bas
anatomy
admin!
admin!
anatomy


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation Localisation : x
Humeur Humeur : bien

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:40

dequoi tu parle crazycup?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonred.livejournal.com/
Boucle d'Or
addict!
addict!
Boucle d'Or


Féminin Messages : 377
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation Localisation : Meuhse !
Humeur Humeur : Happy :)

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:51

Le piratage je pense. Si oui, je ne pense absolument pas !
Et je crois vraiment Estelle, je ne dit pas que c'est Laure, je
même pas qui c'est, mais je ne pense, non, j'en suis sûre,
que ça n'est pas Estelle ! Faut arrêter de sacherner sur elle
maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
anatomy
admin!
admin!
anatomy


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation Localisation : x
Humeur Humeur : bien

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:57

nan mais c'est pas estelle faut arreté un moment la, estelle n'aurait jamais fais un suicide en live sur devil comme ca!! x) et puis "holli" (enfin la pirateuse) n'a meme pas su me dire quelle été la serie préférée de estelle et a quel épisode elle été rendu, donc deja vous savez la alors stop!! ceux qui pense que estelle est coupable vous pouvez partir du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonred.livejournal.com/
Estelle
admin!
admin!
Estelle


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation Localisation : Suisse
Humeur Humeur :

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 19:59

crazycup a écrit:
c'est estelle pas Laure merci!
C'est pas moi idiote. T'es au courant de rien toi ! La pirateuse se fait passer pour moi et tout le monde sait que c'est pas moi. j'étais même pas là quand elle a ecrit des messages sur DA tss --' . Et son IP n'est pas la mienne alors tais toi quand on sait rien A vous la paroles. 890106
Revenir en haut Aller en bas
skeleton
liked!
liked!
skeleton


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation Localisation : marseille
Humeur Humeur : icon by lucile;nom by zomba

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 20:12

Laure = Lauralee ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
admin!
admin!
Estelle


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation Localisation : Suisse
Humeur Humeur :

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 21:25

.lotte a écrit:
ça ne donne pas tellement une bonne image florent, ne le prends pas comme une agression parce que ça n'en est pas une, mais sache que le design d'un forum représente l'image de ceux qui le gèrent. et je trouve pas normal qu'à 17ans on fasse des fautes aussi grave. je ne connais pas ta vie, mais en tant que résidant en France, la moindre des choses est de savoir écrire et parler correctement notre langue maternelle...

donc voilà, faites attention la prochaine fois, c'est des petits détails comme ça qui font que certaines personnes ne s'inscriront pas... y a encore plus exigent que moi! lol

non mais sans rire, au départ je ne voulais pas m'inscrire à cause de ça...

enfin, ne le prends surtout pas mal, hein je donne juste mon point de vue, après prends en compte ou pas, ça m'est vraiment totalement égal,en plus je crois que cette partie était faite pour "l'ouvrir" si je puis dire, donc voilà =)

sinon j'espère que je vais bien m'amuser ici lol

l'entête a été changée vu que ca perturbait A vous la paroles. 765384 A vous la paroles. 985192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 22:47

ah c'est bien alors, j'avoue que moi le sfautes j'me sens obligé de les corriger même si j'en fais, après de là à en faire toute une histoire...
au niveau du piratage, on s'en fou, nous (enfin plein d egens dont moi) on croit en Estelle on sait que c'est pas elle, pourquoi chercher absolument à lui une culpabilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 22:55

bon bah y a pu qu'à xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 22:57

Ya plus ca quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
anatomy
admin!
admin!
anatomy


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation Localisation : x
Humeur Humeur : bien

A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 22:58

mercii, elle doit le dire a Devil Art, elle doit assumé ce quelle nous a fait et ce quelle a fait a DA
Revenir en haut Aller en bas
http://eyesonred.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0aMer 9 Déc - 22:58

anatomy a écrit:
mercii, elle doit le dire a Devil Art, elle doit assumé ce quelle nous a fait et ce quelle a fait a DA
y a plus qu'à çà (qu'elle avoue) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous la paroles. Empty
MessageSujet: Re: A vous la paroles.   A vous la paroles. Clock-1077e0a

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous la paroles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous rassure, l'appocalipse n'est pas pour 2012, mais elle le sera quand vous cliquerez sur ça.
» -monpetitfoutoir a b'soin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Virgule. :: → virgule :: 
♣Partie invité
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit